Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-16T18:43:46+01:00

Retour sur le Marc de café

Publié par Cass

Coucou !

lors de mon précédent article je vous avez parlé du Marc de café et de sa soi disant action sur la cellulite !

j'ai testé toutes les semaines pendant un mois et je viens vous donner mon avis !

points négatifs :

- c'est assez salissant ( à faire dans la baignoire )

- l'odeur du café reste quelques heures dans la salle de bain

points positifs :

- après l'application la peau est hydratée en profondeur et est aussi douce que celle d'un bébé

- pas d'action amincissante constaté mais une peau bien plus ferme, je pense grâce aux massages pour faire pénètrer

Au final je vais continuer ce soin, pas toutes les semaines mais au moins une fois par mois !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog